Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Cucq

Bien déménager à Cucq


Pour déménager sans tracas, faites appel à l'Officiel du déménagement qui pourra vous accompagner dans le déménagement

Nos astuces pour votre déménagement à Cucq


Un déménagement sans encombre est avant tout un déménagement consciencieusement structuré dès le départ. Prenez contact avec votre assurance habitation pour déclarer votre nouvel appartement ! Parmi les formalités capitales à faire avant de déménager, vous devez contacter votre fournisseur d'électricité, déclarer vos enfants dans leur établissement scolaire et vous rendre à un bureau de poste pour planifier la réexpédition du courrier. Une fois la société de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes posté, vous n'avez plus qu'à préparer vos cartons. Pour des cartons résistants et facilement transportables, pensez à limiter le poids à 17 kg par carton et comblez les espaces vides avec du linge.

Information utile à savoir


Pour déménager sereinement dans le Nord-Pas-de-Calais, faites confiance à un professionnel du déménagement reconnu.

Comment ranger ses effets personnels ?


Pour simplifier la mission des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce de votre choix (exemple : linge, suite parentale). Pour parer à la casse de vos objets délicats (céramique, service de mariage...), vous allez devoir les emballer dans des torchons. Emballez vos draps dans de nombreux sacs poubelles de deux cents litres afin de les protéger des saletés. L'Officiel du déménagement vous recommande également de préparer une boîte de première nécessité pour le premier jour suivant votre installation à Cucq sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (shampoing, vêtements de rechange...).

Obtenez gratuitement un devis déménagement sur notre site pour avoir une estimation de votre déménagement à Cucq et être informé de nos trois Formules.

Partagez cet article

Les réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

J'ai des meubles volumineux qui ne passeront malheureusement pas par les portes de mon nouvel appartement à Cucq, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement opter pour le stockage dans le Nord-Pas-de-Calais de vos meubles. Vous trouverez des box à tarif abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage sous peu. De quelle façon puis-je emballer mon tableau ?


Les manières les plus simples sont fréquemment les plus efficaces ! Prenez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Cucq habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.